750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

DES GALETTES DE POMME DE TERRE AU THON

J aime bien c est repas simple riche et qui ce prépare  en un temps record

gale

Les ingrédients

pomme de terre cuite et réduite en purée

une boite de thon a l huile égouttée

des échalotes

2 gousse d ail

persil

des oeufs

du thym

sel et poivre

ga

et pour la préparation comme c est difficile je vais pas vous l expliquer je vous laisse imaginer.

attention pas trop de sel les miennes était un peu saler car je jeûner ce jour la donc j ai pas goûter.

galette

Publicité
Commentaires
C
bonjour, me revoila, j'ai plus de temps maintenant alors je viens te faire coucou.<br /> miam, une super recette simple, j'ai pouvoir en faire.<br /> a bientot
Z
un delice et tres original
M
je t'en pique elles ont lair délicieuse!
O
J'adore ce genre de galettes avec une bonne salade verte, biz
C
C'est vrai que ça doit être tres bon et surtout tres vite prêt!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité