750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

FEUILLETÉ DE POULET AU CURRY

j ai préparer ces feuilletés de poulet au curry avec des mini pizzas c était un délices

ROULEE_AU_CURRY

MINI_PIZZA

ingrédients

de  feuilleté au poulet

un filet de blanc de poulet

1 oignon

crème fraîche

sel poivre

et curry en poudre

et bien sur la pâte feuilletée j ai utiliser celle du super marche plus pratique

préparations

mixer le blanc de poulet avec l oignon sel poivre crème fraîche

CURRY

CURRY_FEUIL

puis mettre au four trop facile et super bon essayer vous aller aimer

pour les mini pizzas je prépare a l avance le fond et je les garde au congélateur donc après je n est qu'a a les

farcir avec ce que j ai cette fois j ai utiliser

la sauce tomate c est une c a s de concentre de tomate avec un peu d huile d olive des herbes de pizza un

sel et un peu de sucre

1 oignon en des

paprika aussi en des

thon

fromage râpée

puis mettre au four pendant 10 min

MINI_PIZZA

Publicité
Commentaires
C
Bonne idee !!! Ca doit etre tres bon !
F
bravo,passe moi les minis pizza pour les enfants ,ils adorent
M
merci pour tes recette s très alléchantes:
O
Ils sont superbes ces feuilletés
G
had chi jabli jou3 lah yeselem yedik.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité