750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
1 novembre 2008

CHANDELLE POUR LE CANCER

flame

cancer

S.V.P., ne pas l'éteindre

Lui permettre de faire le tour du monde !

j ai fais un copier coller du blog a table chez natt

http://atablecheznatt.canalblog.comatablecheznatt.canalblog.com/

CHANDELLE POUR LE CANCER

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.

Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé  au cancer.

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert a en allumer une autre.

S'il vous plaît, gardez la flamme vivante! Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

Merci

moi aussi c est pour des personnes tres chères a mon coeurs

Publicité
Commentaires
P
je viens d'allumer cette flamme sur mon blog merci bz patmamy
B
trés jolie pensée, et allah yaatik saha pour cet acte, passe de bon temps, bise btissam
S
okkkk ma belle
S
Je viens de copier la chandelle et j'ai demandé à tous les visiteurs de mon blog de faire pareil au nom d'un être cher comme tu dit.<br /> moi aussi j'ai dans mon entourage des personnes atteintes de ce fleau, et ça fait peur quand on voit leurs ages : 25 ans, 34 ans et quand c'est des enfants, on trouve cela tellement injuste.<br /> Mais in chahallah les progrés sont visibles et beaucoup de personnes guerisse.<br /> Prions Dieu de nous épargner de ce fleau.
A
merçi pour la diffusion je ferais de même<br /> bon weekend
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité