750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

fekkas

FEKKAS

Les ingrédients

6 oeufs

250ml d huile

250 g de sucre

250g d amandes

1/2 verre d eau de fleur d oranger

2 levure chimique

et un peu de sel

et la farine presque 1 kg car la pâte dois rester un peu môle

FAKAS

préparation

battre les oeufs avec le sucre puis ajouter l huile l eau de fleur d orangers amandes entière

puis la farine avec un peu de sel et la levure.

mettre des bâtonnets mettre au four pendant 10 min sortir mettre dans une serviette propre laisser toute une nuit puis le lendemains coupée et mettre au four.

fekas

n oublier pas si vous aimer mon blog votez pour moi

http://www.aftouch-cuisine.comwww.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.phpconcours-blogs.php

Publicité
Commentaires
C
BRAVO pour tes biscotti ma chère!<br /> Ils ont vraiment l'air XXXtra =)
M
mmh!On mange avec café?
K
salam nadwa labasse alik twahachete hadra maak plus le temps de me conecter!!! tu comprenderas tbarklah alik suis fière de toi, tous ce que tu prèpares à l'air bon ...c'est de famille... gros bisous ******
M
Salam Nadoua!<br /> C'est trop bon et les tiens on l'air plutôt réussis. je sais pas pourquoi je ne pense jamais à faire ce genre de gourmandises et pourtant je suis la première à me jeter dessus dés que l'on m'en présente.<br /> Au fait la feuillantine c'est un pâte feuilleté croustillante, je l'achète en super-marché dans la game vahiné. sinon j utilise des crêpes dentelles c'est bien meilleure (désolée de te répondre si tard)<br /> gros bisous !
S
Alors les amies de la blogosphère un peu de soutien ne coùte rien pour notre amie Cerisette, elle en a vraiment besoin.Un petit billet sur votre blog lui fera beaucoup de bien., suite à l'incendie qui a presque ravagé tout son domicile elle a perdu beaucoup de toiles et autres mais l'important est qu'elle soit encore en vie ainsi que sa famille.Une détonation chez les voisins a tout emporté et elle a eu le temps de se réveiller à temps et d'être sauvée ainsi que sa famille.<br /> De tout coeur avec toi Cerisette.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité