750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
3 février 2009

korma

l autre soir j ai préparer ce plat de poulet korma c était un délice, trop d ingrédients,mais il se prépare en 20 min.

kor

ingrédients

blanc de poulet

un oignon

2 gousse d ail

un yaourt naturel

lait de coco

1 c a s de tomate concentre

des amandes effilées

noix de coco râpée

1 c a c de curcuma

1 c a c de muscade

1c a c de piment en poudre

1 c a c de cumin

1 c a c de cardamome

des clous de girofle

1 c a c de curry

un peu d eau

sel et poivre

un peu d huile

préparation

coupée le poulet en des laisser macérer dans le yaourt avec curcuma et l ail toute une nuit

faire griller les amandes effilées,puis les mixer avec l oignon le concentrée de tomate et un peu d eau.

mettre le poulet avec  huile laisser un peu cuire puis ajouter la pâte obtenu et ajouter tous les épices sauf le curry,laisser cuire un peu puis on ajoute le lait de coco et les noix de coco râpée,laisser encore un peu cuire enfin en rajoute le curry et laisser frémir encore quelque minute .

présenter avec du riz une même du pain

korm

Publicité
Commentaires
T
Bonne et heureuse année ... 2010 bisous
S
Bonjour nadoua.<br /> Je pensais te lire sur mon blog pendant cette galère de pc et absence mais je vois que toi aussi t'étais absente<br /> ravie de passer te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine<br /> absente quelques jours connexion et pc qui m'ont rendu dingue alors j'en ai profité pour changer d'air au dernier moment et vous découvrirez tout sur mon blog<br /> bisous à bientôt<br /> Sourour
S
Il a l'air bon ton plat, ça me donne envie de l'essayer.
H
Un plat tres riche avec plein de saveur! J'adore
S
un grand coucou d'amitié et de respect et bonne fin de semaine biz Sourour<br /> <br /> on est où§§§§§§§
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité