750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
12 avril 2009

TAJINE POISSON

Salam tous le monde après une très longue absence je reviens pour partager avec vous mes chères visiteurs un très bon tajine de dorade au four.

  poisson

Ingrédients:

une daurade

des pommes de terre

des branches de céleri

jus de tomate et une en des

un poivron fort les miens été pas fort.

rondelles de citron

huile d olive.

pour chermoula ou la sauce:

coriandre persil coupée très fin

ail

jus de citron

cumin

paprika en poudre

sel

préparations

dans un bol préparer la charmoula en mélangeant coriandre persil jus de citron cumin paprika en poudre et sel.

mettre la moitié de la charmoula dans la daurade et l autre moitie réserver.

dans un plat allant au four mettre les branches de celeries puis les pommes de terre en rondelles

ensuite le poisson les rondelles de tomates le poivron fort les rondelles de citron et enfin ajouter le reste de chermoula et l huile d olive et mettre au four

poiss

Publicité
Commentaires
T
Superbe article....d'un blog sympatique...<br /> c'est pour cela que je reviens regulièrement<br /> lorent et ses 2900 trésors<br /> les taille-crayons..
M
Je n'ai encore jamais fait de tajine de poisson mais le tien donne envie!!
F
tres bon retour et ton plat est délicieux
S
Tu sais je suis dans les nuages avec la connexion overblog tout s'envole je reste quand même zen et zinzn bisous et je suis contente que tu sois revnue Nadoua wallah <br /> Bonne fin de semaine Sourour
M
Très bon retour parmi nous !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité