750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

Gratin pomme de terre poulet et brocoli

l autre jour en surfant sur les blogs j ai trouver ce gratin que j ai tout de suite essayer,c est un délice.

c est tellement bon que mon mari et mon fils qui aiment pas le brocoli ils ont manger tous.

et si vous voulez la recette c est ici http://1001saveurs.canalblog.

alors n hésitez surtout pas a le faire je vous garantie que c est super bon.

merci oumkaltoum

gratin_brocoli

GRATIN

Publicité
Commentaires
F
merci toi aussi c'est un plaisir de venir chez toi..... bravo encore
S
très appétissant ton gratin tbark'allah
B
c est encore moi juste pour te dire que je serai ravi de te rencontrer lors de mon passage a gouda si t ai d accord laisse moi ton numero sur mon e mail .merci
B
salut nadoua super blog de tres bonne recette je n'ai jamais beaucoup d 'idee pour la cuisine donc je prend des recettes d'ici et la et je me suis appercu dans ton blog pour la journee de viers daag j 'ai reconnu gouda au pays bas j y ai vecu 3 ans justement j y retourne pour les fetes de noel donc encore une fois felicitation et merci pour ta generosite et ton partage de la cuisine.
C
Ca doit etre un vrai regal ce gratin ! Brocolis et poulet, ce melange doit etre super bon !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité