750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

KRACHELS OU PETIT PAINS MAROCAINS

voila mes krachels

krachel

Les ingrédients

1kg et 1/2 de farine

2 oeufs

200g de sucre

150g de beurre

100 ml de lait

2c a soupe de sésame

1 c a soupe d anis

levure boulangère

un peu de sel

un peu d eau de fleur d oranger

préparations

mettre le lait avec le sucre et le beurre sur le feu laisser chauffer laisser refroidir.

mélanger la farine avec les sésames et l anis plus les oeufs l eau de fleur d oranger avec la levure et le sel puis ajouter le mélange de lait et sucre mélanger le tous et la pâte doit rester très mous laisser levée.

puis avec les mains mouiller avec l huile faire des petites boule mettre dans la plaque a four laisser levée encore une fois et avant de les mettre au four badigeonner avec un oeuf et saupoudrer de sucre ou de sésame.

krac

et sur ce billet j aimerais bien remercier infiniment mes chères amies du blogs pour ce diamant

diamant

jouhaina de jouhaina canalblog.comcanalblog.com

amedz du amedz canalblog.comcanalblog.com

et algerie16 du algerie16.canalblog.comcanalblog.com

Publicité
Commentaires
T
hi here. i am new to this website and i like this website. http://www.filecombat.com , http://www.softwarekorner.com
S
Meilleure santé à toi et ton fils wa hamdoulillah chère amie que tout ce soit bien passé .Bisous<br /> <br /> Je vais mettre un petit billet chez moi sur mon blog insha Allah , que tu verras pour meilleure santé au fils de Nadoua
S
c bien rèussie nadouuuuuuuuuu tbarkalah 3lik
J
Photos appétissantes et pleines de douceurs avec tes brioches. Je les essaye toutes, heu!!! à peu près toutes, car mon épousail est un peu pointilleux pour la mie. Il faut quelle déchire!!!<br /> Très beau blog.<br /> BIZZZ, JO <br /> Merci de ton passage sur mon blog, c'est SYMPA.
M
Je suis sûre qu'ils sont très bons !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité