750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
16 mai 2008

paella

j ai préparer cette paella dans la pizza pan je ne sais pas comment on l appelle en français normal je la fait cuire au four et ça demande du temps pour préparer d abord les légumes avec leurs sauce mais  ici j ai mis tous en une fois sauf les crevettes que j ai laisser pour la dernière minute et ma paella c était cuite en un temps record 

cuisine_019

paella1

ingrédients

des calamars en des

des crevettes

du poissons blanc en des

2 oignons en des

des carottes en des

des petits pois pour moi congeler

des poivrons en des

des tomates pour moi c était en conserve

4 gousses d ail

3 feuilles de laurier

sel poivre

huile d'olive

knor de poisson

et knor de safran

et du riz saute dans un peu d huile

et l eau c est le double de la quantité de riz plus un peu

préparations

mélanger tous les ingrédients et ajouter l eau et mettre cuire a une température pas trop élever en 20 min la paella était toute prête je les présenter avec des tranches de citron

paella2

Publicité
Commentaires
N
Hum un vrai délice ta pealla me donne l'eau à la bouche merci pour la recette<br /> <br /> Je voulais également te dire que je t'ai tagué vien sur mon blog bisous merci
L
Hummm quelle merveilleuse paella bien appétissanet et vraiment bien jolie !!!! bsa7a o ra7a :)
1
mach'allah benine bzaf
G
lah lah 3la paella katchahi.
N
très belle et bonne paella et holé
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité