750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
12 mai 2008

gateau chocolat

pour l occasion de fête des mère je vous dédie ce gâteaux a vous tous et a toute les mamans

moi je les fais pour ma belle mère

cuisine_006

ingrédients

pour le cake

175g de chocolat noir

200g de sucre

4 oeufs

120g de beurre

1 vanille et une levure chimique

100g de farine et un peu de sel

pour la ganache

170g de chocolat noir

crème fraîche

pour les bouquets j ai préparer des roses avec la pâtes d amandes

préparations

battre les jaune d oeufs avec le sucre ajouter le chocolat et le beurre fondu

puis ajouter la farine et la levure battre le blanc en neige avec le sel puis ajouter au chocolat mettre au four a180 pendant 30 min

préparer la ganache 

faire fondre le chocolat avec la crème fraîche puis mettre sur le gâteau décorer avec les roses

gateau_choco

Publicité
Commentaires
G
tbarkelah 3lik webesaht 3gouztek.
S
tabarak Allah alik ya zzine hadchi rzal et j'aime bcq les fleurs c trés class tu es douée machaa Allah!!
Z
tbarek allak Elik, yatik esaha, c'est un magnifique gâteau et les fleurs sont magnifiques<br /> bonne fête à toi aussi et que du bonheur inchallah à toutes les mamans du monde
D
quel joli coeur bien décorée tbarkellah 3lik hmmmmmmmmmm
N
Quel jolie gâteau hummmmm j'adore ta belle-mére a du se régaler super boooooo en tt K merci pour la recette bises
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité