750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
26 avril 2008

plat chinois

chinois

voila un petit plat chinois que j ai préparer l autre jour mon fils qui mange très difficilement les légumes comme le brocoli a vider son plat en me disant {maman j ai très bien manger }

chinees

ingrédients

du blanc de poulet

brocoli

courgette

carottes

poivrons jaune vert et rouge

oignons

ail

échalotes

sel poivre et sel chinois

huile

sauce soja

un bouillon de poulet

et1 cuillère a soupe de maïzena diluer dans un peu d eau

préparations

dans un wok mettre le poulet en des avec l huile et l ail laisser revenir sur le feu puis ajouter sel poivre et sauce soja et le bouillon après 5mn enlever puis mettre les légumes sans l échalotes laisser cuire 15 mn enfin ajouter l échalote et la maïzena et voila le plat et prêt j ai présenter avec du riz 

Publicité
Commentaires
O
bravo nadoua,ce plat fait saliver & la présentation est superbe,BRAVO
M
super!! je m'invite à ta table! bises micky
L
olalaaaa que ça donne envie !!!<br /> Tsbark Allah 3lik ça doit être super bon, en plus tu as mis de bosn légumes dedans.
S
olalalaaaaaaaaaa, quel meveille mais khtak maghdach ta3raf takal bdak la3gab jjejejejeeeeeeeeee<br /> <br /> jolie presentation hbibiba
N
Façile lèger j'adore à noter
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité