750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
24 avril 2008

tartelettes aux fruits

TARTELETTE

j ai préparer c est tartelettes pour l anniversaire du mari d une collègue

ingrédients

des tartelettes toute prête

crème mousseline

des fruits

et de la confiture pour le glaçage

préparations

pour la crème mousseline c est la crème pâtissière et enfin de cuisson j ai ajouter du beurre 

pour l autre étape je sais que c est un jeu d enfant

Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop mignonnes tes tartelettes :o)... Ça donne envie d'être ta collègue ;o), j'aurais bien goûté!! Bon dimanche miss
N
Succulente assiète un assortiment de petites tartelettes aux fruits très appétissantes surtout avec la crème mousline c'est exquise. Bravo et vive l'amitié
B
très belle déco et très appétissante !!! bravo
M
Il va être content le mari de la collègue!!<br /> Je t'ai tagué ici : http://seletpoivre.canalblog.com/archives/2008/04/25/8941861.html
L
OHHHH quelle magnifique assiette qu'avec de bonnes choses !!! Tes tartelettes sont réussies et vraiment appétissantes. Je ne dirai pas que ta collègue était jalouse, mais comblé de gourmandises c'est sure ^^ Bravo miss et bon Joumou3a.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité