750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
27 avril 2008

rfissa

RFISSA

rfissa c est une spécialité de ma ville natale el jadida

RFIS

Ingrédients

boucheyar ou des mesemens nous on utilise bouchiyar c est le même que mesemen mais en le fait cuire ouvert pas fermer et une sur une autre coupée en petit morceaux

poulet fermier

oignons 1 kg ou plus ça dépend de la quantité préparer

sel poivre gingembre curcuma

coriandre semen beurre rance

lentille que moi j ai oublier et fenugrec

huile de table

préparations

mettre le poulet dans une marmite ajouter les oignons en lamelles les épices huile semen et sel revenir 5 mn sans oublier d ajouter quelque graine de fenugrec ou on peu préparer les graine de fenugrec et les lentilles a part dans une autre marmite avec la sauce de poulet puis ajouter l eau et laisser cuire enfin ajouter du coriandre et faire boucheyar dans le couscousier et le faire chauffer puis dans un plat mettre le boucheyar assaisonner de sauce et de poulet

Publicité
Commentaires
M
Um de la rfissa toute fraiche!! teslim idik!
D
hier j'ai essayé cette recette, il me manquait des ingrédients le fenugrec et je ne connais pas le boucheyar; mais c'était bon!
O
rfissa c'est mon plat préferé,hummm et le tiens a l'air d'etre comme je les aiment!!!!!!
M
mon plat préféré
K
tbarkalah alik àlala nadwa tyabek koulou tay chahi .je suis fière de toi
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité