750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
7 mars 2008

plat de fin de semaine

plat

puisque c est la fin de la semaine et demain je dois faire mon marche j ai vider mon frigo donc j avais 2 endives des petits pois congeler et des petites carottes fraîches et j ai préparer un plat avec 3 légumes c est une première pour moi

ingrédients

viandes

un oignon

2 gousses d ail

des petits pois

des carottes

et 2 endives

sel poivre gingembre curcuma

huile d olives et des olives verte

préparations

mettre la viande dans une cocotte ajouter l oignon et l ail et les épices avec un peu d huile d olive laisser cuire après ajouter les légumes enfin ajouter encore un peu d huile d olive et les olives verte huuuummmm je vous dit pas c était très bon

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai que ça devait etre tres bon, j'adore ce genre de plat, riche en légumes et équilibré!<br /> bonne soirée
S
mamamiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, nadwa fiya jou3333333333333333333333<br /> <br /> bsahtak ahbiba
M
Ta recette a l'air très savoureuse :o), je veux te croire lorsque tu dis que c'était délicieux!!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité