750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
8 mars 2008

filet de saumon gratinee

saumon

500g de filets de saumon

3 gousses d ail émincées

4 c a s d huile d olive

3 c a soupe de moutarde

sel et poivre

jus de citron

des câpres

un peu de persil

des pomme de terre en rondelles

des poivrons en lamelles

dans un pyrex mettre les pommes de terre les poivrons en lamelles le filet de saumon mas une bol mélanger la moutarde avec le jus de citron sel poivre ail câpres et persil huile d olive bien mélanger puis mettre sur les pommes de terre et le saumon ajouter un peu d'eau fermer avec papier aluminium et mettre au four pendant 20 mn 

Publicité
Commentaires
P
j'emporte la recette de mon poisson préféré bz patmamy
L
C'est un plat qui me plaît bien! Tout ce que tu fais est bon! Tbarkellah aalik! Bessahetkoum!Bon week end!
N
Un plat complet et délicieux. Bravo
L
Hummm Nadoua là tu nous gate en plus le saumon est mon poisson préféré, sa viande est bien tendre je trouve. C'est vraui que'au four on ne pense pas forcement a les gratiner, si ce n'est que les faire en papillote... ça done bien faim ! Bravo
S
tbgarkalah 3lik ahbiba ton plat kaychahi
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité