750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
6 mars 2008

feuilletée au fromage

pate_feuillete_au_fromage

f

c est une recette trop facile on peut la préparer comme des canapés des amuses bouches ou pour le goûter

c est de ma copine mimi elle aime aussi comme moi les recettes facile qui demande pas trop de temps

merci a toi ma mimi je t aime fi allah 

pâte feuilletée fourrée de fromage turc ou feta ou n importe quel autre fromage badigeonner d oeuf et mettre au four

Publicité
Commentaires
N
Salam J'adore cette recette, moi je mets différents fromages. et plus souvent les restes des fromages mélangés avec du persil finement haché. Chacun ces gouts après.Bisllamah
G
hummmmmmmmm lah ye3tik saha kichahiw,merci hbiba pout le partage.
B
merci pr ton soutien ça fais plaisir biz
S
wawwwwwwwwwwwwwwwwww, nadwa<br /> <br /> ach had les delices tbarkalah 3lik
N
C'est facile et délicieux en même temps, bonne dégustation.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité