750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
10 juin 2008

BANANE AU BARBECUE

L autre jour chez ma belle famille on a fait un barbecue et pour dessert le beau frère de mon mari a proposer des bananes cuites au barbecue avec du chocolat pur ou au lait.

et je vous assure j ai jamais manger des bananes aussi bonne que celle ci

je vous laisse avec les photos

d abord il ouvre la banane et il la remplit de chocolat puis il roule dans du papier aluminium

banane

banan

et comme ça la banane était prête pour la déguster pour moi je la préfère avec moins de chocolat mais ça sera la prochaine fois

banane1

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien aimé cette recette,ça a l'air très délicieuse!la prochaine fois que je ferai de la barbecue notre desert sera bien des bananes au chocolat.merci ma chère
E
Elle est indémodable celle là!
M
c'est trop gourmand!! humm
C
Pour moi c'est le dessert idéal, banane et chocolat fondu, un régal
A
Merci pour ton message Nadoua. Moi aussi je prépare les bananes au barbecue de la même façon.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité