750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
10 juin 2008

VERRINES DE RUBARBE FRAISE

Un dessert trop bon et facile en pleins de vitamines et sans oublier moins calorique.

RHUBARBE

pour réaliser ce bon dessert il nous faut un yoghourt nature demi écrémé

de la rhubarbes cuites dans un peu d eau avec du sucre et des fraise écraser et mélanger avec du yoghourt

alors la première couche du yoghourt nature puis la rhubarbe écraser et enfin les fraises avec le yoghourt

mettre au frigo et déguster bien frais.

rhub

Publicité
Commentaires
O
je découvre ton blog grace au commentaire que m'alaissé merci!! super tout ce que tu fais ...<br /> la rhubarbe je connaissais pas et j'ai bien envie de tenter ton dessert me donne envie!
F
Elle a l'air super bonne cette recette !
Y
hop! une recette pour moi!! du light tout comme j'aime! merci à toi nadoua!
A
j'ai jamais essayer la rhubarbe je garde bien cette recette
L
je plongerai bien ma cuillère dans ce verre!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité