750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
1 mai 2008

courgette au thym

c est un plat typiquement marocain que ma mère prépare souvent et que j aime bien, et l autre soir j ai préparer ce plat et j ai ajouter un autre légume endive pour voir qu' est ce que ça donne

courge

ingrédients

2 courgettes

500g viandes

1 gros oignons

légume extra 3 endives

sel poivre curcuma gingembre

huile de table et smen

thym

courgette

préparations

mettre la viande l oignons coupée en des ajouter l huile smen et les épices mijoter un peu après rajouter 2 grand verre d eau laisser cuire la viande préparer les courgettes et les endives les rajouter sur la viande cuite et mettre le thym en l écrasant entre les mains laisser cuire les légumes et voila le plat vous pouvez le déguster bessaha

Publicité
Commentaires
F
J'adore les courgettes, c'est un légume qui regorge de vitamines et ça va très bien avec toutes sortes de viandes!
H
il est bon ce tagine, Je dois l'essayer.<br /> Tbarkellah 3lik
S
j'adore ton plat
K
on peux dire que tu renove la cuisine marocaine .bravo
Y
j'adore ce plat, il est tellemtn bon et peu calorique! j'adddooorrree!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité