750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
2 mars 2008

galette de choufleur

choufleur

ingrédients

galettes de chou fleur

une tète de chou fleur

un peu d oignon râpée

3 oeufs

un peu d ail en poudre

persil hachée

sel poivre

préparation

faire cuire le chou fleur écraser le avec une fourchette ajouter les oeufs ail l oing on râpée persil sel poivre mélanger bien avec une cuillère a soupe faire tomber les galettes dan l huile laisser dorer des deux cote

moi j ai manger ça avec une salade et du filet de poulet grillée 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette recette que je compte teste tres rapidement.
S
le choux fleur j'aime trop trop ça!!! en gratin ou en galette cla se mange sans faim (fin) looool
N
merci a vous je vous embrasses toutes
P
hmmm j'adore en plus le chou-fleur bz patmamy
S
tbarkakalhhhhhhh 3lik a syounat bsahtakkkkkkkkkk
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité