750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
3 mars 2008

viande tutti frutti

tutti_rfutti

c est lemrouzia un plat marocain que tous les marocains connaissent et pour ceux qui le connaissent pas c est un plat sucre a base de viande épices  raisins sec et amandes grillées

et pour qu ils soit tutti frutti j ai rajouter des fruits sec

je vous laisse avec les ingrédients

viandes avec son os de l épaule ou la colonne vertébrale

sel poivre gingembre safran et cannelle

ras elhanout c est des épices

huile de table et smen

raisins sec pruneaux sec abricots sec des figues des dattes

des amandes grillées

miel ou sucre

préparations

dans une cocottes mettre la viande avec les épices laisser bien macérer après ajouter l eau et laisser cuire

après prendre la viande et dans la cocotte mettre tous les fruits sec avec le miel ou le sucre laisser caraméliser puis mélanger avec la viande et présenter avec des amandes grillées

Publicité
Commentaires
A
Waow, ça a l'air délicieux ! J'essaierai ça.
M
Il est suculent ton plat nadou! yami yami<br /> J'ai bien le nom que tu lui a donne, il a 100% tutti fruti.<br /> Bravo ma chere.
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm, que des gourmandises<br /> <br /> tbarkalah 3lik
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité