750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
29 février 2008

tihane ou la rate de veau farcie

tihane

tihane farcie c est une recette marocaine aujourd'hui je partage avec vous ma recette hériter de ma mère que dieu la garde

ingrédients

une rate de veau

un morceau de foie de veau

viande hachée

du riz moitie cuit

persil

ail citron confit en petit des ou les olives verte en rondelle

sel poivre cumin gingembre piment fort et doux

préparation

mélanger viande hachée le foie coupée en petit morceaux le riz persil les épices 

fendre la rate dans sa longueur et creuser en longueur avec un couteau jusqu a l autre bout

remplir la rate la mettre dans un papier cuisson puis dans papier aluminium bien fermer et mettre au four pendant 1 heure puis ouvrir et laisser encore 15 mn et voila la présenter avec une salade c est super bon 

Publicité
Commentaires
J
c'est en tapant rate pour avoir une recette que je fais votre connaissance, je vais essayer des demain votre recette , d'avance je vous remercie . <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> une grand mère
H
j'ai pas essaye encore mais j'ai deja acheter le tihane et je suis tellement hate de gouter ca et je vous remecier pour la recette ma chere et que dieu son ame votre mere et merci mille fois
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, ewa chahitiniiiiiiiiiiiii<br /> <br /> j'ai jamais manger une rate farcie<br /> <br /> bravo a sin bsahtak
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité