750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
24 février 2008

kefta de sardines

sardine1

je partage avec vous mon tajine de boule de sardine décorer avec des tulipe puisque j habite le pays des tulipes

ingrédients


sardines laver et enlever  la peau
un oignon
2 gousse d ail
persil et coriandre
ras el hanout des épices marocaine
poivre cumin sel piment rouge en poudre
2 tomates coupée en des
1 piment vert
sel
huile d olive   


préparation

mixer le tous sans tomate et piment
mettre les tomates et le piment vert coupée en lamelle avec huile d olive et un peu de sel dans une marmite ou un tajine laisser cuire 10 mn puis ajouter les sardines en boules  laisser cuire encore 15 mn et notre plat et prêt

Publicité
Commentaires
O
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm chal chahitini fiha rir yjibou la sardine et je la fais tout de suite tbarkllah 3lik
M
Tbarkalah alik pour tes keftas!, c'est superbe :o)
B
hmmm j'adore les kefta de sardine bssahtak a zine et merci pour la recette
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, ewa tbarkakalh 3likkkk<br /> <br /> dartih lahya3tik saha
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité