750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
14 février 2008

pastilla au fruit de mer

                                   nad




                                 nado

la recette

500g de filet de poisson blanc
250g de crevette décortiquée
250g de calamar
1sachet de vermicelle de chine couper en petit morceaux
150g de champignon de paris
100g de champignons noirs tremper dans l eau chaude
4 gousse d ail
persil
poivre
piment rouge
sel  et sel chinois
beurre et huile d olive
des feuilles de brick

préparation

faire revenir le poisson blanc dans du beurre et ail ajouter les champignons de paris faire revenir un peu puis rajouter les autre ingrédients  enfin le persil laisser refroidir la farce  après  on prépare la pastilla et on la fait cuire au four pendant 20 mn

Publicité
Commentaires
M
Moi je n aime pas la pastila de fruits de mer...j en rafolle! j en suis meme dingue! la tienne est terriblement appetissante!<br /> Tbarkalah alik alala!<br /> bises
F
mhmh très sympa cette recette, je vais tester ça rapidement ! merci encore c'est nickel et le poisson c'est plein d'oméga 3! bizou ;)
G
besahtek pastilla,elle a l'air délicieuse, moi aussi je l'adore.
P
Humm! Ca a l'air drôlement bon, j'ai jamais mangé de pastilla :-") La tienne me donne envie d'essayer :-)
S
bsahtak alhbibaaaaaaaaaaaaa
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité