750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
14 février 2008

celeri a la viande et au olives rouge

                                                

ou


voila un plat que j aime trop  super bon

ingrédients

des morceaux de viande
une tète de célericuisine_004
un oignon
3 gousse d ail
sel poivre
curcuma
gingembre
et huile d olive
citron confit
et olives rouge

préparation

mettre l oignon couper dans une cocotte ajouter la viande les épices faire revenir ajouter l eau laisser cuire après rajouter le céleri couper enfin de cuisson rajouter un peu d huile d olive  citron confit et les olives

Publicité
Commentaires
S
Bisous du Mercredi ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un de vraiment magnifique.
M
Ce plat je dois absolument l'essayer. Ca me rappelle kharchouf que j'adore.<br /> <br /> Tres fort ce plat nano. J'aime bien toutes tes recettes
L
Moi aussi j'aime beaucoup le céleri! bessahtek ce tajine!
J
tbarkallah 3like tu fais que des belles recettes je te souhaite bon conntinuation et surtout bon courage pour la suite mmmmmmmmmmmouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
comment j'aime trop ce plat et ça fait longtelmps que j'en ai pas mangé. tsbark Allah 3lik !!!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité