750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
6 avril 2008

Tajine de navet et pois chiche

c est un plat typiquement marocain très bon que j aime bien preparer de temps en temps 

on l appelle {kedra de left}

navet

NAVET1

ingrédients

  • poulet en morceaux
  • des navets
  • 3 oignons
  • un peu de pois chiche tremper une nuit dans l eau puis on enlevé la peau
  • poivre gingembre curcuma sel huile de table et un peu de smen
  • et un peu de coriandre moi je l est oublier

préparations

mettre le poulet dans la marmite ajouter l oignon en tranche puis les épices et sel huile et smen

laisser mijoter quelque minute puis ajouter les navet coupes et les pois chiches et leau laisser cuire a la fin on ajoute du coriandre.

Publicité
Commentaires
M
huuuuuum!! ça me plairais d'en faire!! biises micky
N
Magnifique je craque devant ce tajine achhiwa ou achmen achhiwa. Bravo
P
je ne suis pas trop pois chiches....bz patmamy
S
tbarkalah 3lik nadwati<br /> <br /> jolie tajine<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuu
S
soubhan Allah ,hier je me suis dit ça fait presque 6 ANS que je n'ai pas mangée ce tajine et je me suis promis de le faire en semaine walkin sbaktinilol bessaha ou raha!!<br /> bises à toi et à ton petit prince!!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité