750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
7 février 2008

mes galettes aux carottes

cuisine_001

ces galettes sont très faciles a faire en plus avec une salade et hop un repas complet

ingrédients pour 8 galettes

2 pommes de terre

une carotte

2 oeufs

un petite échalote râpée

une gousse d ail râpée moi j ai mis poudre d ail

un peu de persil

sel poivre cumin

préparation

râpée les pommes de terre et la carotte ajouter l échalote ail  persil sel poivre et cumin mélanger et faite les frire   

Publicité
Commentaires
A
J'en ai déjà fais au pommes de terre, quinoa...mais pas aux carottes je note
M
huuuum!! elles doivent être bonnes ainsi que tes yaourts!! biises micky
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité