750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

CAKE D AUTOMNE

CAKE

CAKE D AUTOMNE

J ai préparer l autre jour un très bon cake avec la patte de dattes cannelle et pomme c est un mariage de goût qui vas très bien et aussi je trouve que c est un cake d automne

les ingrédients

5 oeufs

pâte de dattes c est un peu difficile de la mélanger avec les oeufs la prochaine fois je vais essayer de la mettre quelque seconde mans le micro-ondes

2 verre d huile

2 ou 3 sucre sans oublier que les dattes sont sucrée

2 verre de lait

2 levures

2 c a café de cannelle ou même plus

des pommes coupée en tranches

et 5 verre de farine

CAKE_POMME

préparation

comme on prépare un cake normal et dans le moule j ai mis d abord moitié de ma préparation puis j ai mis des morceaux de pommes puis l autre moitié de la préparation et enfin ce qui reste des pommes et mettre au four cuire presque une heure

CAKE_DATTE

huuummm c est un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Tout simplement délicieux, j'adore ce mélange, merci ma belle pour ce partage, biz
S
Beau mixage pour les fruits et pour le sucre tu mets 2 ou 3 tu parles de cuillères surement car 2 ou 3 verres serait trop sucré vu que les dattes et les pommes le sont.Bisous et merci d'être passé sur mon blog, au sujet des galettes à la farine de mais.Je vois que tu te connais car ta bannière relève d'El Jadida et Tbourida dial Moulay Abdellah.Bisous aux enfants que j'ai admiré sur les photos.Qu'Allah te le protège et que tu découvres en eux ce que tu souhaites du plus profond de ton coeur.AMINE.
L
wawwwwwwwwww nedoua bravo pour ton cake un vraie mariage de datte et de pomme une autre fois merçi et bon continuation pour ton blog que je viens de découvrir excelenttravail
V
joli cake<br /> belle recette<br /> bonne semaine<br /> val
C
Miammmmm Nadou !!!<br /> Tu me fais saliver avec ton cake d'automne !!<br /> Je suis fan ...<br /> Et au fait ... Chapeau pour le cordon bleu maison mashallah :)
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité