750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
17 octobre 2008

LA ROSE

Comme promis je vous poste la recette de mes roses avec photo pour bien expliquer

la recette

les ingrédients

la pâte

500 g de farine
1 oeuf
2 c a s de beurre
1 c a s de sucre en poudre
un peu de sel
et eau de fleur d oranger

la farce

500g d amandes
250g de sucre en poudre
1 c a s de beurre
1 petite c a c de cannelle
un peu d eau de fleur d oranger
un peu de gomme arabique en poudre

après laisser bien sécher de préférence une nuit c est comme les ka3b rezal après mettre au four pas très chaud 15 a 20 min et a la sortie mettre dans un sirop ou du miel et pour vous dire c est la même pâte et la même farce pour ce plateau

PLATEAU

cuisine_002

r

re

res

vous allez remarquer que cette rose c est en blanc je viens de les faire car l autre fois mon appareil photo était en panne

Publicité
Commentaires
M
ils son superbes tes petits gateaux!!!bravo miss<br /> bonne continuation,bises
L
Bravo! Tbarkellah aalik!!!ils sont super beaux tes petits gâteaux!!!
S
bonne recette belles photos et très bien expliqué je sui prenante pour déguster avec un bon verre de thé à la menthe
M
tes roses sont tres belles!
H
Tres bien reussies tes roses!Bravo
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité