750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
5 octobre 2008

GATEAUX DE L AID

Salam tous le monde aid moubarek said oui je sais c est un peu en retard

mais vaut mieux tard que jamais en plus mon appareil photo était en panne et l avais retourner au magasin et eux devait la renvoyer a la maison bref c est toute une histoire et enfin je l est récupérer.

voila toute l histoire et je vous promis je vais me ratratraperratratraper en postant mes gâteaux de aid

MA_TABLE

PLATEAU

GATEAU_CHOCO

GAT_CHO

CHEBAKIA

FEKKAS

Publicité
Commentaires
S
Bien qu'un peu loin mais jamais trop trd je te remercie pour ce beau plateau d'el aid et te souhaite santé et bonheur
M
bravo pour tous ces délices!!! bayena lehedaga<br /> <br /> tbarekellah
B
tu as fait un délicieux assortiement tbarkellah alik ;)
B
Mashallah !!! tes gâteaux sont excellents !!
C
Bravo Nadoua pour tes belles confections de l'Aïd !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité