750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
31 août 2008

RAMADAN KARIM

salamp10

ramadan_karim

demain c est ramadan le premier septembre, je vous souhaite un bon ramadan a tous les musulmans du monde entier et je vous rappelle ce qu on doit faire ce mois pour ce rapprocher encore plus de dieu

-prière a temps et si c est possible a la mosquée

-prière de nawafelsnawafels

-lire le coran qoran

-donner sadaka au pauvre

-la prière de taraweh

-visiter les proches ou demander auprès d eux

-conseiller les gens a suivre le bon chemin de dieu

-le bon compagnement qui vas t approcher de dieu

-douaa et aladkar

et enfin je vous aime tous fi allah

ohibokom_fi_allah

kolo_3am_wa_antoum_ila_allah_akrab

Publicité
Commentaires
A
je kifff ten blog il a la heke tkt
H
Eid mobarak nanou!
A
Aid moubarak said
Y
BON LAÏD A TOI ET TOUTE TA PETITE FAMILLE!!!
M
Aidek moubarek à toi et à toute ta famille. bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité