750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
22 juillet 2008

LÉGUMES GRILLÉES AU FOUR

Pour manger des légumes grilles ça demande trop de temps de les mettre dans les brochettes puis les  faire grillées au barbecue mais comme ça c est plus facile et aussi bon que sur le charbon

legumes1

la recette plus facile que ça a préparer je crois ça existe pas

des légumes coupées

arrosée avec l huile d olive épicées avec du thym,origan,basilic frais,sel et poivre et hop au four.

moi j ai mis comme légumes des courgettes,haricots vert,oignon,piment vert et rouge et des tomates.

Publicité
Commentaires
M
sublime terrain en effet
N
merci bouchra pour ton commentaire ca me fait grand plaisir a moi aussi contact moi sur contacter l auteur
B
bonjour ,j mappelle bouhra je suis de jdida .je suis tombeé sur ton blog en surfant sur le net et sur les blogs de cuisines .je trouve ton blog super sympa ,contiues comme ça.Voilà jhabite en france sur la cote d azur , ça me fera un grand plaisir de trouver quelqun de meme denina que moi .reponds moi si tu veux merci d avance
C
trop bon et tres agreable en bouche surtout s'ils sont grillees sur de la braise.
L
superbe idée ça fait longtemps que j'ai aps fait cuire mes légumes de la sorte. bisous
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité