750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
16 juin 2008

LES ABATS AUX CÉLERI

je sais que vous aller me dire qui sais pas préparer des abats pour nous les marocains, mais comme je visite pleins de blogs je vois que chaque régions a sa façon de préparer avec diffèrent goût d épices et ici c est celle que j ai appris de ma chère mère que dieu la préserve pour nous.

ici j ai préparer les abats avec des branches de céleri c est une recette que mon père adore manger en hiver mais normalement on prépare les abats sans céleri

Recette

des abats coupée en petit morceau

1 oignon coupée en des

4 gousses d ail

sel poivre gingembre,cumin piment doux et l huile d olive

un peu de coriandre

des branches de céleri 

et des olives verte

vinaigre

préparations

mettre les abats dans la cocotte ajouter les épices sans le cumin et le piment doux l oignon l ail l huile d olive   ajouter l eau laisser cuire et en fin ajouter le cumin le piment doux et le coriandre avec les branches de céleri et les olives laisser encore 10 min cuire et enfin en ajoute un peu de vinaigre

DOUARA

Publicité
Commentaires
M
Desabts en sauce rouge, des abats eau cumin, des abts liésà des haricots blancs, ok, mais avec des celeri!! bravo! j aime beaucoup, c est meme originale! yatik alf saha!<br /> Amitiés
C
bonsoir nadoua.<br /> les abats, c'est délicieux.<br /> encore une appétissante recette.<br /> merci pour ton gentil mot.<br /> bise, a plus.<br /> bonne semaine, coralie
S
c'est original avec du céleri. Merci pour la recette. Bizous
L
Hummmm un plat que j'aurai aimé mangé dès maintenant tellement c'est excellent mais je la cuisine différemment alros merci pour la découverte a khti ! boussa et bonne semaine insha Allah ! <br /> Leila
N
ravie que ma tarte te plaise =)<br /> <br /> en tout cas ta photo est super appétissante miam :p
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité