750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
28 mai 2008

Gateaux a la noix de coco غريبة ديال كوك

noix_de_coco

ingrédient

300g de noix de coco

120g de semoule fine

100g de sucre

3 oeufs

1 verre de thé d huile

2 sachet de levure chimique

zeste de 1/2 citron

un peu d eau de fleur d oranger

et du sucre glace

préparations

battre les oeufs avec le sucre,zeste de citron puis ajouter l huile,la noix de coco puis la semoule avec la levure

formez une petite boules en mouillant vos mains avec l eau de fleur d oranger et rouler dans le sucre glace

coco

Publicité
Commentaires
Z
tes recettes sont tout simplement superbes, j'adore ton blog et je vais pas tarder à tester quelques unes de tes recettes dont ces petits gâteaux à la noix de coco, allah yatik esaha<br /> à très très bientôt
S
j'aime trop ce style de gato!! au maroc il en vende dans la rue, c'est un peu le meme style miam miam<br /> <br /> merci pr le commentaire sur mon blog sa fait zizirrrrrrrr mouahhhhh
J
je n'ai jamais mis de semoule dans les miens, je vais les essayer comme cela...biz
O
super...............j'adore la noix de coco, ta ghriba est superbe
B
Quand je commence à en manger un je n'arrête plus tellement ils sont bons !!!<br /> Magnifiques
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité