750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
30 mars 2008

escargots et reghayefs fourrées

celle la avec viande hachée et légumes

nadou1

avec épinard et fromage

nadou2

je me suis amuser l autre jours a préparer  des reghayefs ou des galettes marocaines salées

les  ingrédients

pâtes de pains en petites boules

du beurre

pour la première farce

viande hachée

4 oignons

2 carottes

2 poivrons une verte et une autre rouge

persil et coriandre et huile de table

sel poivre cumin piment en poudre et gingembre

pour la 2 ème farce

des épinards congeler ou fraîche bien sur

du fromage moi j ai utiliser gouda et fromage blanc

un oeuf

sel poivre

je vous laisse voir les photos

préparer comme d habitude les reghayefs quand laisse levée

1                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       2

3

après étaler en longueur et mettre la farce

4

5

rouler et badigeonner d oeuf

6

et celle la avec la farce d épinard

7

enfin on met ai four pendant 20 a 30 mn

Publicité
Commentaires
S
roalalalalal le genre de truc que j'aime trop!! qd c'est fourééé miam miam z'en veu!
S
J'adore les msemes ,cet idée avec les épinards et fromage est vraiment original je la retiens dans ma tête !merci!!
C
J'en ai justement fait dernierement, c'est vrai que c'est delicieux !
S
hummmmmmmm, j'adore rghayef<br /> <br /> tbarkalah 3lik
N
Oh c'est délicieux arghayaf am3amrinr j'adore.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité