750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
29 mars 2008

IMPORTANT: AVIS DE RECHERCHE ....

..... d'une jeune femme ayant disparu

Pour aider la copine Safia (dans cuisine testée), veuillez svp prendre en considération, cet avis de recherche. Merci d'avance.

"Sophie a quittée son domicile de Saumur le mardi 18 mars 2008 entre 16h00 et 18h30.

Sans ses papiers, sans argent, sans son téléphone portable

Voici son signalement :

Elle est vêtue d'un jean, d’un pull, de son manteau et d’une écharpe.
Taille 1 m 67 , environ 60kgs

- Yeux Marrons

- Cheveux Châtains clairs longs

Sophie est dans un état dépressif.

Elle a pris son véhicule, une ROVER 420 SDE immatriculée 8163 ZM 49, de couleur gris clair / beige clair

Elle a laissé 4 enfants et un mot d'adieu mais nous tentons vraiment tout pour la retrouver.D'ailleurs un avis de recherche national est lancé.Sa famille s'associe à ce message. Elle peut se trouver n'importe ou,n'importe quel recoin de France.Nous demandons un peu d’aide et de vigilance pour la rechercher. N'hésitez pas à lancer une chaine autour de vous, dans vos connaissances afin que cet avis de recherche se diffuse le plus possible.

N'hésitez pas à me faire part de quelque information que vous pourriez avoir, soit ici soit dans
cuisinetestée. Faites passer le message autour de vous, diffusez le aupres de toutes vos connaissances et les blogueuses aussi afficher cet avis si vous le désirez. Merci vraiment par avance de votre aide et votre soutien.

a mon tour j affiche cet avis que je trouve très important

Publicité
Commentaires
C
je viens de tomber sur ton blog qui est très bien fait, je te félicite et aussi alerter par cet avis de recherche et vu qu'il a été posté en mars j'aimerais savoir si cette femme a ete retrouvé, car ses pauvres enfants et sa famille doivent etre effondré, merci de donner des nouvelles si vous en avez, meme si je connais pas cette personne j ai beaucoup de compassion pour elle et son entourage, j espere qu elle a ete retrouvée saine et sauve.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité