750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
26 mars 2008

viande hachée fourrée a la mozzarella

mozz

viande hachée et les épices marocaine pour kefta

un oignon hachée

persil

sel poivre

du fromage mozzarella en rondelles

préparation

mélanger la viande hachée et les épices avec oignon hache et persil puis prendre des rondelles de fromage mettre dans la viande hachée bien fermer mettre dans une poêle et griller voila plus facile que ça il en a pas je crois et présenter avec des frites et une salade

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai taguee. Bon courage
N
merci a vous toutes et pour les keftas oui pourquoi pas c est possible avec toute sorte de viandes et aussi toute sorte de fromages
P
Jolies keftas, tu crois qu'on peut les faire avec de la viande de dinde ou de poulet?<br /> bises
B
belle assiette et bonne idee pour l ete.
M
Hummmmmmmmmmmmmmmm quel delice a la viande hachee<br /> J'adore ta recette, tu manques pas d'idee nadoua. tbarkellah 3lik.<br /> <br /> J'espere que tu te sens un peu mieux. prends soins de toi ma cherie. gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité