750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
5 mars 2008

pizza saumon crevette

pizza

pizza1

ingrédients

pâte a pizza

250g de farine

3 c a s d huile d olive

3 c a s de lait en poudre

sel poivre thym

levure boulangère

pour la farce

1 oignon coupée en petit morceau

1 piment vert en des

une boite de saumon en conserve

des crevettes

des câpres

huile d olive sel poivre thym et origan

tomate concentres diluer avec un peu d eau

du mozzarella

et bien sur du fromage gouda puisque j habite la hollande et précisément gouda

préparations

préparer la pâte laisser lever une 1/2 heure puis étaler la dans un moule a pizza piquer la avec

une fourchette mettre la sauce tomate les oignons en des piment vert en des

le saumon les crevettes mettre un peu d huile d olive des câpres

mettre les 2 fromages et terminer avec un peu de thym et origan mettre au four pendant 30 mn

Publicité
Commentaires
F
Elle est bien belle cette pizza macha Allh !
P
Elle devait être excellente! Mmmmm!
L
j'aime tellement les pizzas que je pourrais en manger des tonnes lolll surtout celles aux fruits de mer..
M
Yami yamiiiiiiii j'ai faim!! <br /> Je salive devant mon ecran nanal. Que faire??<br /> <br /> Que de bonne choses que j'aime dans tes ingredients. crevette, saumon, capre, fromage oh non je veux un morceauuuuuuuu :(<br /> <br /> Bravo nadou, je note ta recette pour l'essayer inshallah.<br /> bise
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm, c a l'air trop bon<br /> <br /> tbarkalah 3lik
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité