750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
27 février 2008

fèves a la marocaine

feve

au maroc on mange les fèves frais et aussi sec et la maniere de les préparer ça se diffère de région en région je partage avec vous ce plat que j ai appris de ma mère et en peu lui ajouter des artichaut c est très bon

ingrédients

des morceau de viande

un oignon émince

2 gousses d ail

sel poivre

gingembre curcuma

huile d olive

préparation

dans une cocotte mettre la viande avec l oignon l ail les épices sel et l huile laisser un peu mijoter puis ajouter l eau et laisser cuire enfin ajouter les fèves et déguster avec un bon pain marocain huuummmmmm

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton mot.<br /> que de belles recettes.<br /> la meilleure cuisine dans la monde, c'est la cuisine marocaine.<br /> j'adore les galettes harcha et la soupe harira.<br /> bonne soirée nadoua.
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm, tbarkakalh 3lik a sinnnnnnn tes plats kaychahiw
N
merci pour le partage. c'est suculent.
F
miam , tbarkéllah alik , un bon plat pour combatre le froid ! j'en veux bien
M
Trop bon ce plat j'en rafolle<br /> Pour celles qui ne le connaissent pas. essayez le vous ne le regretteres pas.<br /> <br /> Ca se voit qu'il est bien prepare. rien a dire nadou. Tbarkellah 3lik
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité