750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
19 février 2008

jeu

bye_bye_012
avant toute chose je félicite patmamyhttp ://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/ elle a  été awardisée et oui bravo et parmi les 10 blogs qu elle devait citer elle a aussi citer un forum que j aime bien et que je suis une modératrice c est http://cuisinesansfrantiere.forumpro.fr/index.htm?sid=9ad606c2602e5a4987b529ede696ae1b
et voila j étais retagée par notre chère patmamy donc a mon tour je vais vous citer 6 choses sur moi

1 j aime pas le fenouil

2 je suis l aînée de mes parents

3 ème frère habite sardegna

4 ma mère est plus jeune que mon mère de 6 ans

5 mon mari a 2 soeurs

6 ma mère aime trop le chocolat.

Publicité
Commentaires
P
bz patmamy
S
merciiiiiiiii beaucoup a sin lahla ykhatik <br /> <br /> mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
B
tbarkalah alik je commence a mieux te connaitre aprés cette comfirmation , bise et a bien tôt
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité