750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
17 février 2008

petit pain

petit_pains

recette

500g de farine
100g de sucre
100ml de lait
50g de beurre
25g de levure
sel
250g de beurre

préparation

préparer la pâte et laisser 250g de beurre laisser la pâte levée pendant 2 heure après la pétrir et après la préparer en pâte feuilleter la découper et faire des petits pains laisser levée une nuit faire cuire

Publicité
Commentaires
N
bonne dégustation, ells ont l'air façile.<br /> Merci pour le partage
M
ils sont magnifiques ces petits pains!! biises micky
P
je viens de btissam et je te découvre bz patmamy
B
je t'ai nomé pour un autre jeu pour en savoir plus visite mon blog
L
y'a pas meilleur que les ptits pains/croissants faites maison ! super !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité