750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
15 février 2008

viande a l indienne


viande

voila un plat que j ai préparer ce soir c était prévue des brochettes avec une salade mais comme il fait très froid j ai opter pour un plat indien avec la massala

ingrédients

viandes en cube
massala
2 oignons
3 branche de céleris
3 gousses d ail
un morceau de gingembre frais
2 feuille de laurier
un yaourt nature
huile de table
sel
et du riz cuit a la  vapeur

préparation

mettre la viande dans une marmite ajouter 1 oignon couper en petit morceaux,une c cuillère a soupe de massala,l huile et l autre oignon la mixer avec l ail le morceau de gingembre et rajouter a la viande puis laisser cuire sur un feu très doux enfin rajouter la yaourt et le céleri couper en petit morceau [le céleri c est ma touche a moi c est pas indien hhhhh]

Publicité
Commentaires
F
tbarkéllah alik , j'aime beaucoup les recettes indiennes
M
J'adore ce genre de plat vite fais et bon a la fois<br /> <br /> Super ton blog nadoua, bonne continuation ma chere
M
tres belle assiette , je salive en la regardant <br /> ça parait trooop bon !
P
le curry j'adore et toi je viens de ta taguer (sorry) patmamy
N
merci les filles pour la massala c est le curry
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité