750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
9 février 2008

loempia aux poulet

cuisine_003

ingrédients

1 filet de poulet de 200g

200g de choux blanc coupée très fin

2 carotte coupée très fin

un poireau en rondelle

oignon coupée  fin

100g de pousses de soja

sel chinois

poivre et sel

huile

et les feuilles de brick ou des galette de riz

préparations

faire revenir le poulet coupée en des avec oignon ajouter les légumes laisser cuire 5 mn ajouter le poivre et le sel chinois et le sel remuer puis laisser refroidir  après remplir les galettes fermer avec un peu d eau et frire présenter avec une sauce piquante sucrée spécial loempia

Publicité
Commentaires
E
bonjour nadoua,<br /> <br /> je suis tombée un peu par hasard sur ton blog, comme toi je suis marocaine et j'adore cuisiner pour ma petite famille. Je trouve ton blog très interessant et j'ai puisé plein d'idées de menus, cependant et je suis désolée de te dire cela mais on ne voit pas grand chose quand tu tapes tes recettes en rouge ou violet c'est illisible, c'est dommage, car tu as l'air d'etre une bonne connaisseuse.<br /> merci, <br /> a bientot sur ton blog passionnant.<br /> ella.
O
salam nanal<br /> jette un coup d'oeil dans mon blog, je t'ai taguée à toi maintenant
L
Coucou ma belle<br /> Tu sais quoi ???? Je t'ai tagué hihhiiiii en fait il s'agit d'un jeu entre bloggueuse afin de mieux se connaitre et surtout faire connaître les blogs. Pour en savoir plus, jete un coup d'oeil sur mon blog :D<br /> Bisous !
O
j'aime trop les loempia aux poulet ils ont l'air trooooooooooooooooooop boooooooooooooooooon<br /> miaaaaaaaaaaaaam miaaaaaaaaaam
S
hami yamiiiiiiiiiiiiiiiii, hadchi extra ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité