750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
5 février 2008

viande au petit pois et coeur d artichaud

Afbeelding_001

c est parmi mes plats préférer un plat léger bon et facile

ingrédients

viande

1oignon coupe en petit morceau

3 gousse d ail écraser

sel poivre gingembre curcuma

huile d olive

et citron confit pour le décor

préparation

mettre la viande dans la cocotte ajouter huile oignon ail sel poivre curcuma et gingembre

laisser mijoter un peu ajouter l eau et laisser cuire a mi cuisson de la viande ajouter les petits pois et les coeurs d artichaut et laisser cuire enfin rajouter un peu d huile d olive et servez avec un bon pain

Publicité
Commentaires
B
j'adore ce tagine. il est bien appétissant. bise.
N
merci rimane aji hana kanetsenak<br /> merci selma<br /> merci damya oui super sidi bouzid je reve d y retourner pour une balade sur la mer
D
toutes mes félicitations nadoua pour ton blog, il est super, j'ai reconnu aussi la plage de sidi bouzid dans l'album photo, l'une des meilleures au maroc.<br /> Bonne continuations
S
tbarakalah 3lik <br /> <br /> besahtak sin
R
hummmmmmmmmmmmmm hana jayba lkhoubez wjaya
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité