750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
2 février 2008

mes gateaux

couscous_039
avec la même pâte et la même farce seulement j ai rajouter les couleurs alimentaire   et voila ce que a donner un très jolie tableau
les ingrédients

la pâte

500 g de farine
1 oeuf
2 c a s de beurre
1 c a s de sucre en poudre
un peu de sel
et eau de fleur d oranger

la farce

500g d amandes
250g de sucre en poudre
1 c a s de beurre
1 petite c a c de cannelle
un peu d eau de fleur d oranger
un peu de gomme arabique en poudre

Publicité
Commentaires
F
Tes biscuits sont vraiment réussis, bravo !!!
F
Très belles couleurs. Tes biscuits sont vraiment réussis !!! Bravo!
H
wahoo, tres jolies toutes ces petites merveilles! bravo
N
merci lekbira oui bien sur je connais peu etre on se verra une fois la bas inchaallah pourquoi pas a el jadida
L
Bonsoir!<br /> je découvre ton blog et je te dis tbarkellah aalik! Félicitations et bonne continuation pour ce joli blog!<br /> Je veux aussi te dire que je connais elJadida, mes racines se situent précisément à Tnine Chtouka, un petit coin de campagne, entre Azemmour et Eljadida! Quand je vais à la mer c'est toujours à elJadida!!!<br /> P.S. Ton plateau de petits fours est superbe, c'est coloré et çà donne envie d'y goûter! Bravo et à bientôt incha'allah!Bises.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité