750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadoua
le blog de nadoua
Archives
Newsletter
1 février 2008

nasi goreng

aujourd'hui je partage avec vous mon nasi que j ai appris de ma voisine suriname c est un plat a base de riz et légume
la recette
du riz
2 oignons coupes en petit morceaux
1 filet de poulet
4 gousse d ail
1pimet  rouge  coupe en des
3 branches de céleri
2 poireaux coupée en rondelle
2 bouillons de poulet
3 cuillère a soupe de ketchup manis ou sauce soja avec 1 c as de sucre roux
2 c as de curry massala
huile de table
1 c a s de sucre roux
sel et poivre
préparation
mettre l oignon dans le wok avec l huile ajouter le poulet en des puis l ail et le ketchup manis
et le bouillon puis le paprika rouge en des moi j ai utiliser un sachet de légumes pour nasi
puis le poireau après le massala et le riz cuit dans l eau et enfin le céleri et enfin une cuillère a soupe de sucre présenter avec sauce de cacahuette je vais la poster une autre fois

IMG00036
IMG00033

IMG00037

IMG00047

Publicité
Commentaires
R
hummmmmmmmmmmmmm zador la cuisne asiatique miam miam bravo
N
hello nadoua <br /> <br /> ik wens u het beste met uw nieuw en fantastisch blog.<br /> bedankt voor uw lekker recepten.<br /> tbarklah 3lik .
S
ach hadchi 3awtaniiiiiiiiiiiiiii hollandi<br /> <br /> tbarkakalh 3lik a sinnnn
F
très jolie ton blog , ta recette me plais beaucoup à essayer bientôt ,merci pour les belles photos. gros bisouuu
Publicité
Derniers commentaires
le blog de nadoua
Catégories
Publicité